Couverture lors d’emprunts ou de locations d’autos
Cette protection d’assurance auto couvre les vols ou accidents survenant lors de locations ou d'emprunts de véhicules.
Vous est-il déjà arrivé de partir en vacances en Floride et de louer une auto afin de voir du pays et de rendre votre expérience inoubliable? Avec cette protection, nul besoin de prendre l’assurance auto offerte par le locateur de voiture, car vous êtes couvert si un vol ou un accident survient lorsque vous conduisez une voiture louée.
La même protection s'applique pour une auto empruntée; vous êtes aussi couvert!
Quelques exemples :
- Un voyage dans l’Ouest canadien arrive enfin après plusieurs mois de planification. Lors de la réservation en ligne, on vous offre l’assurance. Vous refusez, car iA Auto et habitation vous propose cette protection complémentaire avec la FAQ 27.
- Vous faites un accident sur la route dans l'Ouest canadien et vous n'avez pas pris l'assurance offerte par le locateur de la voiture. Avec cette protection, vous serez couvert malgré tout.
- Votre sœur vous prête son véhicule pour vous dépanner pendant que le vôtre est au garage. Lors d’un manque d’attention vous entrez en collision avec l’auto devant vous à la suite d’un freinage brusque. Vous serez couvert avec cette protection.
Cette couverture couvre les frais de réparation ou de remplacement de la voiture louée ou empruntée jusqu’à concurrence de 50 000 $.